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Métiers et ProfilsAprès-Vente
Notre équipe Après-Vente gère l’ensemble des problématiques techniques et qualité, notamment par son rôle d’assistance et développe la politique commerciale et marketing des pièces et accessoires de Toyota dans le Réseau. Elle se compose des pôles suivants :

Assistance Technique
Marketing
Après-Vente
Réseau
Après-Vente
Notre plateau d'Assistance Réseau est garant de l’interface avec les Représentants Toyota pour toutes les informations, requêtes relatives à la technique, aux pièces et à la garantie. Il effectue des diagnostics, renseigne le Réseau sur tout problème technique, s'assure que les pièces commandées sont bien livrées et suit la qualité des produits en communiquant les informations nécessaires aux centres de production.
Notre équipe Marketing Après-Vente est chargée d’élaborer des programmes de ventes pièces et accessoires et d’en assurer la promotion. Elle met en place des opérations de motivation (concours Après-Vente, challenge…) et développe de nouvelles gammes de produits : accessoires, Nousvelles technologies...
Notre équipe Réseau Après-Vente a pour mission de développer la présence de Toyota en France notamment à travers le déploiement de Toyota Relais Service et de veiller à la bonne application et la maîtrise du TSM (Toyota Service Management) au sein de notre Réseau.