nom
Métiers et ProfilsMarketing
Notre équipe Marketing conçoit la stratégie de développement de la marque Toyota en France, en relation notamment avec Toyota Europe. Elle se compose des pôles suivants :

Approvisionnement / Logistique
Produit
Promotion des Ventes
Publicité
Notre équipe Approvisionnement a pour mission d’établir les prévisions des ventes, commander les véhicules et d’assurer la coordination logistique avec les équipes du Hub à Valenciennes
Notre équipe Produit a pour mission de définir qualitativement les produits en fonction de leurs segments de marché et de mettre en place les actions clés qui s’y rapportent. Elle fixe les prix, élabore les concepts des produits futurs et analyse les tendances du marché.
Notre équipe Promotion des Ventes conçoit et réalise des opérations hors média : Conventions Nationales, Régionales, Salons, Compétitions et autres Manifestations.
Notre équipe Publicité est chargée d’élaborer les campagnes publicitaires nationales (TV / radio / affichage / web / presse…), régionales (déclinaison des campagnes nationales) et de marketing direct.
Elle assure la gestion du site toyota.fr, accompagne la stratégie digitale des concessionnaires ainsi que la réalisation des catalogues produits et de la PLV.