Toyota  
TOYOTA FRANCE
       
       
 
     
     
Toyota Way
Politique RH
Métiers et Profils
  Après-Vente
  Communication Produit
& Corporate
  Fonctions Supports
  Kaizen
& Relations Clientèle
  Lexus
  Marketing
  Université Toyota
  Ventes & Réseau
Espace Stages
Nous rejoindre
     
 
  Métiers et Profils - Kaizen et Relations Clientèle  
     
 


 
 
 

Notre équipe Kaizen et Relations Clientèle développe une culture d’amélioration continue et de satisfaction Client dans le Réseau comme en interne. Elle se compose des pôles suivants :

           
 
Projets Kaizen / TSM
Relations Clientèle
Notre équipe Kaizen / Toyota Service Marketing (TSM) a pour rôle de mettre en place l'organisation et les actions nécessaires pour développer le concept d'amélioration continue (Kaizen) dans le Réseau. Elle réalise des missions de conseil, d’audit et de suivi de plans d'actions.
     
 
 
- AVANT -                        |                       - APRES -

Résultat d'une opération Kaizen dans un magasin de pièces.
 
 
     
     
       
  Mail Haut de page Home Mentions légales